Emrys

1 of
Previous Next

Détails de l'annonce

Video

Description

Emrys la carte, c’est quoi ?

C’est une coopérative française basée en Haute Savoie, qui a ouvert ses portes en 2014. Le président se nomme Wilfried RIVIERE. Emrys fait partie de la FCC

Aujourd’hui, vous payez vos courses alimentaires, carburants, magasin de jouets, sur internet … en carte bleu.

Demain avec EMRYS, vous allez payer avec des chèques cadeaux, se qui va vous rapporter des « tampons sur votre carte de fidélité » pour pouvoir acheter des chèques cadeaux à prix réduit puis sur du long terme GRATUITEMENT !

Commençons par la notion de “consommateur”.

Ce terme désigne d’abord le public auquel s’adresse Emrys. Et c’est rassurant, car nous sommes tous des consommateurs ! Mais ce mot désigne aussi la matière première, la ressource à partir de laquelle Emrys peut grandir et se développer : la consommation. Connaissez-vous une ressource plus stable ? Avez-vous prévu d’arrêter un jour d’acheter de quoi manger ? De quoi vous vêtir ? Avez-vous établi une date à partir de laquelle vous cesserez de vous divertir ? De sortir ? Chacun fait selon ses moyens. Mais notre système est basé sur la consommation. Et même s’il est contesté, s’il est en crise, ce n’est pas demain qu’il s’arrêtera. Et ceci est d’autant plus vrai qu’Emrys est une véritable réponse à la crise.

A ses début Emrys la carte a eu un peu de mal à se lancer, à vrai dire peu de personnes croyaient en ce projet et pourtant maintenant c’est le leader et la référence.

Vous achetez vos chèques cadeaux sur le site (en dématérialisés ou envoie par la poste)

Vous utilisez vos chèques cadeaux dans des grandes enseignes pour faire vos courses.

Vous passer via la platerforme web pour récupérer encore plus d’avantages

Sur EMRYS vous cumulez des pièces de fidélités « vos tampons » qui vous permettront de débloquer des primes « carte de fidélité complète » pour payer moins cher vos prochains chèques cadeaux.

Les primes vont de 9 à 25 000€.

Vous pouvez me contacter a tout moment

Valable en France
Et DROM (sous condition)

Tags :

Comments

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués. *

Success! Thanks for your comment. We appreciate your response.
You might have left one of the fields blank, or be posting too quickly