Evora

Leboss 27 juin 2020 Pas de commentaire

Evora

Article écrit par Lionel

EVORA est une entreprise familiale allemande qui a été fondée en 1977 par Monsieur et Madame Matousek. Présente depuis 2013 en France, EVORA propose une gamme parfums, de l’Aloe Vera et des cosmétiques, … En 7 ans, j’ai pu voir l’évolution de cette entreprise qui a su évoluer en gardant la même vision depuis plus de 40 ans, offrir les mêmes chances à chacun de réussir grâce à la vente directe par réseau. En savoir plus…

Lionel Stebler – Manager Bronze chez EVORA

J’ai démarré dans la vente directe par réseau en août 2009 avec la société LR. J’avais adoré l’idée de pouvoir devenir indépendant sans horaire, de pouvoir évoluer en aidant d’autres personnes à évoluer tout en distribuant des produits de beauté et de bien-être de qualité. Malheureusement, les débuts sont très difficiles et la société ne correspondait pas à mes attentes, je décide donc de tenter ma chance avec NWA en mai 2010. Une toute nouvelle société, une direction avec de l’expérience, un choix de produits, … tout était parfait pour que ça fonctionne. Cependant, la société a duré moins de 3 ans. Quelle tristesse à ce moment-là ! Point positif, ça m’a servi de leçon car je sais aujourd’hui l’importance d’une société qui est stable. De plus, j’ai pu apprendre certaines choses de ce métier qui me servent aujourd’hui. Il a donc fallu trouver une autre société et après avoir analysé des dizaines de société, voilà qu’on me parle d’EVORA que je ne connaissais pas du tout. Une stabilité, une entreprise familiale (je ne voulais plus d’investisseurs), une vision, … c’était enfin la bonne société ! 7 ans après, je peux dire que c’était le meilleur choix de ma carrière professionnelle.

Pourquoi rejoindre mon équipe chez EVORA ?

Je pourrais dire ; parce que je suis le plus ancien distributeur EVORA sur le territoire francophone (France, Belgique et Suisse). Mais rejoindre mon équipe chez EVORA aujourd’hui, c’est rejoindre une équipe avant tout avec : un système de formation, 11 ans d’expérience en vente directe, une entreprise partenaire fiable et stable, un concept de produits phare qui permet de démarrer rapidement et simplement, un plan de rémunération transparent et rentable, …

Personnellement, je ne suis pas quelqu’un qui va faire 10 parrainages en direct par mois car mon but avant tout, c’est d’aider mon équipe à évoluer. Un contact du sud, d’Alsace, de Bretagne, d’Isère, du nord, de Belgique, … ces personnes pourront être parrainées par une personne proche de chez eux (pour autant que nous soyons déjà présents). C’est hyper rare dans ce métier car souvent, les leaders vont vouloir parrainer et encore parrainer. Mais je pense que c’est quelque chose qui me différencie des autres, vouloir penser aux autres avant de penser à soi-même. Après, je ne peux pas en donner à tout le monde (des contacts) mais j’essaie de les distribuer en fonction des personnes et de leur engagement (mon site https://www.ls-diffusion.com/ m’aide beaucoup). Pour mon statut, je suis actuellement Manager Bronze et je travaille pour devenir Manager Argent avant la fin de l’année. C’est bien mais ça sera encore mieux si dans mon équipe, il y a des nouveaux Junior Manager, Manager, Manager Bronze, …

 

Tags :