Emrys : Mon Histoire

Leboss 26 juin 2020 Pas de commentaire

Emrys : Mon Histoire

Article écrit par Aude

Originaire du classique salariat, rien ne me destinait au marketing relationnel…

La question n’est pas vraiment comment j’ai découvert Emrys et pourquoi j’ai choisit la coopérative pour me lancer, mais plutôt comment Emrys m’a trouvée !

Découverte d’Emrys

En lisant des articles sur le web sur les finances personnelles, sur divers sujets, la gestion de son budget, les astuces, les bons plans etc, un jour je tombe sur un article qui expliquait le fonctionnement d’Emrys…

Ca a été une évidence pour moi de tester ce concept : on était fin mars 2018.

Je ne savais pas dans quoi je m’étais aventurée, je ne savais pas qu’Emrys était une entreprise qui se développait via le bouche à oreille et pire encore, je ne savais même pas ce qu’était le Marketing de Réseau.

J’avais juste signé pour tester un nouveau bon plan qui avait l’air plus qu’intéressant !

Si cette coopérative pouvait me permettre de me rembourser mes courses d’ici 5 à 6 ans, ca valait carrément la peine de tenter l’aventure.

Le service qu’apporte la coopérative

En ce qui concerne le concept, rien de plus simple : changer son moyen de paiement pour utiliser ceux que propose notre coopérative.

Pourquoi ? Parce qu’Emrys, grâce au pouvoir du collectif, négocie des remises auprès de ses partenaires et reverse ces remises à ces membres. Parmi ses partenariats, on peut retrouver 3 grandes enseignes nationales de grande distribution, un réseau de stations-service, un réseau de restaurants, et plus de 300 autres enseignes et sites internet.

Donc comment vous dire qu’un bon plan qui concerne les catégories les plus importantes du budget des ménages comme les courses et l’essence, ce n’est pas qu’un bon plan. C’est beaucoup plus…

A quoi j’ai pensé quand j’ai lu cet article de blog ? A cette phrase que me répètent mes parents depuis des lustres : « Il faut que vous vous constituiez votre retraite vous-même, on ne sait pas ce que demain nous réserve. Ne comptez pas sur le système, peut-être qu’arrivés à 65 ans, vous n’aurez droit qu’à des clopinettes… »

Et là, je me suis dit que si Emrys tenait ses promesses, ce serait peut-être MA solution ! Et celles de tous ses membres biensûr… : une retraite de consommateur ou il n’y a nul besoin de cotiser chaque mois puisque nos simples consommations de tous les jours (que nous faisons déjà) constituent nos cotisations.

Nous avons donc testé avec mon mari, tout était bel et bien réel, il suffisait seulement de changer son moyen de paiement, c’était si simple…

Nous avons changé quelques habitudes, comme arrêter les drive car chez nous, la caisse du Drive n’accepte que la CB, mais un effort qui a plus que porté ses fruits…

….quelque mois plus tard, je touchais ma première prime !

Et petite cerise sur le gâteau non négligeable, nous pouvons continuer à utiliser nos cartes de fidélités classiques. C’est le double effet Kisscool de la coopérative.

La partie marketing Relationnel

C’est comme ca que je suis tombée dans le marketing relationnel.

J’ai testé un concept , je suis tombée amoureuse, et les personnes l’ont ressenti. C’est comme le partage d’un bon restaurant, on est tellement ravi de ce que l’on a mangé que quand on partage notre témoignage autour de nous, les personnes ont envie de tester ce resto. Et bien, c’est exactement la même chose avec Emrys. J’ai partagé un concept que j’estime être un super bon plan pour tous, et les personnes à qui ca a parlé m’ont demandé de leur expliquer le fonctionnement.

Et tout a évolué crescendo au fil des mois !

Ce que j’y ai gagné chez Emrys :

Je touche déjà (au bout de 2 ans) ce que je pensais toucher d’ici 5 à 6 ans.

Mais ce n’est pas tout : j’ai découvert une autre façon de travailler (dont on ne nous parle pas du tout à l’école), j’ai découvert des personnes adorables (que ce soit dans ma upline ou ma downline ou plus familièrement appelés parrains et filleuls), j’ai beaucoup appris, je me suis formée dans des domaines que je ne connaissais pas du tout, je suis sortie de ma zone de confort… et ca, ca a une valeur inestimable que l’on ne peut quantifier mais qui contribue chaque jour à mon épanouissement personnel.

Ce que vous obtiendrez en rejoignant notre équipe :

Membre Emrys depuis 2 ans, j’ai eu l’occasion de créer des tas d’outils pour aider mon équipe à se développer. Et puis, au fil du temps, untel ou unetelle apporte une nouvelle compétence et vient compléter la liste des avantages qu’apporte notre équipe aux nouveaux membres qui nous rejoignent.

Nous avons, entre autres :

  • Un groupe privé ou vous aurez toujours quelqu’un de disponible pour répondre à vos questions
  • Une chaine d’information ou nous publions les informations importantes
  • Un espace membre ou vous trouverez toutes les ressources mises à votre disposition, un espace de formation, des magazine interactifs, des visuels prêts à l’emploi pour des publications sur les réseaux sociaux, etc…
  • Un calendrier de présentations et de formations quotidiennes
  • Des groupes facebook privés pour partager témoignages, gains et astuces en tous genres
  • Ainsi que la possibilité d’avoir un site répliqué.

Voilà mon petit témoignage. Je suis bien sûr disponible pour ceux d’entre vous qui pourraient être intéressés par le concept. Je vous souhaite le meilleur avec ou sans Emrys.

Affectueusement.

Aude

Me contacter : https://www.facebook.com/aude.bonsplans.7/